et Rocky Balboa…


Petit moment de nostalgie lors de la séance d’hier… le film était annoncé comme pas trop mal. J’ai été déçu… certe le film est mieux que le 5ème mais la structure est toujours la même avec les mêmes musiques et des flash-back à toutes les sauces. C’est du bon recyclage et pas trop de risque commercial, la structure de base étant présente. J’ai passé un bon moment de nostalgie mais je pensais être surpris… la fin est très consensuelle et convenue… déçu du manque d’audace ! je ne pense pas que ce film puisse toucher la jeune génération mais plutôt les anciens fans ! alors vivement le retour de Rocky de la maison de retraite !

About pierrekoerber
Hey, pour faire connaissance, laisse-moi un message... drop me a line.

3 Responses to et Rocky Balboa…

  1. Salut,
    Et moi qui voulait aller le voir -_-”
    Mais peut-être que je ferais qu’en même un saut au ciné..

    sympa ton site et ton blog 😉

  2. Bienvenu à mon premier visiteur !

    Va le voir car rien de tel que de se forger son avis par soi-même, ne pas se laisser imposer sa pensée par les autres… tel est la FORCE de l’homme libre ! ensuite laisse-moi ton avis sur le film ! perso, j’aime bien le Rocky3 car il y a un max de combat et les séances d’entraînement sont cools !

    See you

  3. J’ai été le voir. On sent qu’il a voulu effacer un peu l’image du Rocky bobet. Je n’ai pas vu tous les Rocky ainsi je me base uniquement sur le premier ou peut être le deuxième que j’avais vu il y a longtemps.
    Bref, il y a nettement mieux comme film.

Leave a Reply

