Windows VISTA, migrer, ne pas migrer


Microsoft va proposer une version en ligne de son nouvel OS disponible en téléchargement… c’est bien, offrir des softs en ligne cela coule de source. Rappelons que c’est le principal vecteur de distribution de Linux.

La question qui se pose est de savoir si je vais migré sur VISTA ?

Vista pour quoi faire ?

About pierrekoerber
Hey, pour faire connaissance, laisse-moi un message... drop me a line.

2 Responses to Windows VISTA, migrer, ne pas migrer

  1. j’ai mon nouveau système vista… pas mal les effets visuels, mais au niveau productivité personnelle, zéro plus-value. Certains analystes prévoyaient que le plus grand concurrent de vista était Windows XP… je pense qu’ils ont tout juste…

    see you

  2. Perso ça fait maintenant quelques années que je suis passé complètement sous Linux 😉
    En gardant un XP de côté pour les jeux.

Leave a Reply

