Hard to be a blogger


Constat après 3 mois du lancement de mon blog…

C’est dur d’être un bloggeur assidu. Je pense que seul un indépendant peut se permettre d’être assidu et d’arriver à alimenter son blog de manière régulière. Que 3 ou 4 entrées ce mois et le mois est déjà terminé… le constat n’est pas terrible. Je m’étais fixé de faire un article de qualité par semaine ! mais cela me parait très utopique.

La patience est mère de toute les vertus !

About pierrekoerber
Hey, pour faire connaissance, laisse-moi un message... drop me a line.

One Response to Hard to be a blogger

  1. Ce n’est pas non plus un concours.. personnellement ça fait un an et demi que j’avais fais un blog mais j’y ai mis que deux articles. Enfin je le garde, car ce que j’y écris devrait à terme rester utile.

Leave a Reply

